Offre d’emploi - Poste de gestionnaire de projet à 40%
Offre d’emploi - Poste de gestionnaire de projet à 40%
L’Association FloraVS a pour mission de réaliser un recensement de la flore valaisanne dans le but de mettre à jour la distribution des espèces sur l’ensemble du territoire valaisan et de publier les résultats dans un ouvrage.
Elle occupe, actuellement, 85 collaborateurs-trices bénévoles.
Afin de mener à terme cet ouvrage, elle est à la recherche d’un-une
GESTIONNAIRE DE PROJET à 40%
Vos missions :
En collaboration avec le comité, vous assurez :
- le suivi du projet (avancement, délais, communication)
- la recherche de fonds
- la mise en œuvre et la réalisation de la publication finale
- la gestion du secrétariat et l’organisation des séances de travail + prise de PV
- la rédaction et l’envoi du bulletin d’information bisannuel
- le contact avec les collaborateurs
Votre profil :
- bénéficiaire d’un CAS en gestion de projet
- expérience dans la gestion de projet
- sens des responsabilités, de l’imagination, aisance rédactionnelle, aimer travailler de manière autonome
- maîtrise des outils informatiques usuels
- excellente connaissance du français et la maîtrise de l’allemand est vivement souhaité
- intérêt pour le domaine de la nature
Entrée en fonction : 01.01.2024
Lieu de travail : à domicile + séances en Valais
Si ce poste correspond à vos compétences et vos ambitions, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier complet de candidature à l’adresse info@floravs.ch d’ici au 30.10.2023.
Seuls les dossiers correspondant aux conditions de l’offre et reçus dans les délais seront pris en considération.
Informations complémentaires sur www.floravs.ch et/ou auprès de Sylvine Eberlé au 079/352.10.05