Offre d’emploi - Poste de gestionnaire de projet à 40%

Offre d’emploi - Poste de gestionnaire de projet à 40%

L’Association FloraVS a pour mission de réaliser un recensement de la flore valaisanne dans le but de mettre à jour la distribution des espèces sur l’ensemble du territoire valaisan et de publier les résultats dans un ouvrage.

Elle occupe, actuellement, 85 collaborateurs-trices bénévoles.

Afin de mener à terme cet ouvrage, elle est à la recherche d’un-une

 

GESTIONNAIRE DE PROJET à 40%

 

Vos missions :

En collaboration avec le comité, vous assurez :

  • le suivi du projet (avancement, délais, communication)
  • la recherche de fonds
  • la mise en œuvre et la réalisation de la publication finale
  • la gestion du secrétariat et l’organisation des séances de travail + prise de PV
  • la rédaction et l’envoi du bulletin d’information bisannuel
  • le contact avec les collaborateurs

Votre profil :

  • bénéficiaire d’un CAS en gestion de projet
  • expérience dans la gestion de projet
  • sens des responsabilités, de l’imagination, aisance rédactionnelle, aimer travailler de manière autonome
  • maîtrise des outils informatiques usuels
  • excellente connaissance du français et la maîtrise de l’allemand est vivement souhaité
  • intérêt pour le domaine de la nature

Entrée en fonction : 01.01.2024
Lieu de travail : à domicile + séances en Valais

Si ce poste correspond à vos compétences et vos ambitions, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier complet de candidature à l’adresse info@floravs.ch d’ici au 30.10.2023.
Seuls les dossiers correspondant aux conditions de l’offre et reçus dans les délais seront pris en considération.

Informations complémentaires sur www.floravs.ch et/ou auprès de Sylvine Eberlé au 079/352.10.05